De la chaussette au bandeau en passant par le tee-shirt, Coureur du Dimanche habille les runners et runneuses, en quête de produits français et responsables, sans pour autant négliger leur style.
Les vêtements proposés sont confortables, confectionnés à partir de bouteilles plastiques recyclées et fabriqués en France.
En plus d’une gamme technique réalisée à partir de matériaux recyclés, cette jeune entreprise française décline une gamme sportswear, composée de sweat-shirts et tee-shirts, fabriqués à partir de bouteilles plastiques recyclées et de coton recyclé issus de chutes de production.
Pour Femmes
Le bandeau Strié Tricolore – 20 euros
Avec sa matière douce et technique, ce bandeau a été conçu pour la course à pied. Il permet aux oreilles de rester au chaud. Il sera le meilleur allié pour combattre le froid lors des sorties par temps frais.
La Marinière – 65 euros
Symbole de la France et du Made in France, cette marinière est élégante et idéale pour courir. Sa matière confortable et technique régule la transpiration et sèche rapidement. Ce maillot a été dessiné, tricoté, teinté, confectionné et brodé en Rhône-Alpes. 12 bouteilles plastiques recyclées ont permis de fabriquer le tissu écoresponsable de ce maillot.
Le Floral – 59 euros
Pour Hommes
Idéals pour courir, les maillots apportent toute l’élégance à la française. Leur matière confortable et technique régule la transpiration et sèche rapidement.
Dessinés, tricotés, teintés, confectionnés et brodés en Rhône-Alpes.
Ils valorisent le savoir-faire et soutiennent l’emploi et l’économie locale. 12 bouteilles plastiques recyclées ont également permis de fabriquer le tissu écoresponsable de ce maillot.
Le Champion de France – 65 euros
La gamme sportswear
Ces sweat-shirts bleu marine au message éponyme et brodés du logo Coureur du Dimanche vont très vite devenir des incontournables. Elégants et intemporels, ils sont composés à 50% de polyester recyclé et à 50% de coton recyclé.