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Kinetik, la marque bretonne qui monte

Kinetik

Kinetik a du caractère et ça se voit

Cette entreprise française de trail running propose une large gamme de produits techniques : tee-shirts, shorts, vestes, chaussettes, casquettes, ceintures et sacs gilets.

Kinetik

La genèse de Kinetik

La marque est fondée en 2008, dans le village de Saint-Quay-Portrieux, situé sur la pointe bretonne. Kinetik incarne bien plus qu’une simple collection de vêtements sportifs.

Elle a pensé, développé et fabriqué chaque produit en associant légèreté, solidité, confort et praticité. Ses produits procurent ainsi un maximum de plaisir.

Kinetik

Chaque membre de l’équipe Kinetik y participe, par sa passion et ses connaissances approfondies du sport. Cela permet à la marque de faire évoluer la gamme. Elle créer alors de nouveaux concepts. Les textiles utilisent également les nouveaux procédés de fabrication. Ceux-ci contribuent forcément au succès et au statut novateur de Kinetik.

Qui est derrière Kinetik ?

Derrière cette marque pensée pour les trailers, il y a Jean-Marie Loirat, un sportif de caractère (triathlète mais aussi navigateur et finisher de la Route du Rhum en 2018). Très sensible aux tendances et toujours en recherche de produits performants, il lance Kinetik.

JM Loirat

Conscient par expérience de l’importance des matériaux autant que de la coupe et des finitions, Jean-Marie a imaginé des produits compressifs et techniques pour les sports d’endurance.

Tout aussi soucieux d’une fabrication d’excellence, il en gère chaque étape. Du bureau de style, où il travaille avec des conseillers et des médecins sportifs, à la mise sur le marché, il contrôle tout. C’est ce qu’il appelle la “qualité à la française“. Cela fait de chaque produit un vêtement haut de gamme, exemplaire et unique.

Les projets de Kinetik en 2020

A l’occasion de la présentation de son nouveau site, Kinetik a dévoilé une toute nouvelle gamme de vêtements.

Cependant, face à la crise sanitaire que nous traversons, la marque bretonne doit s’adapter. Elle propose de précommander ses produits et de faire bénéficier ses acheteurs d’une remise sur toute la gamme. Ce principe de pré-réservation se nomme PREKO.

Logo

Plus d’informations, en cliquant ici

Un autre article de la marque sur le “P’tit Trailer”

Technique, confort et légèreté

À propos de Nicolas Trawicki

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