Une sensation de vitesse, de puissance, et une durabilité impressionnante !
La nouvelle running de New Balance est en premier lieu surpuissante, avec sa plaque de propulsion, en fibre de carbone.
New Balance dévoile dans ces conditions, sa dernière chaussure de course. Celle-ci est conçue sur mesure, pour défier les marathons et les entraînements rapides.
La FuelCell TC offre en conséquence le plus grand retour d’énergie, de la gamme New Balance Performance.
Les dernières innovations New Balance
Le modèle FuelCell TC est la première chaussure de la marque qui comporte une semelle avec cette technologie. Elle est ainsi associée à une plaque de propulsion, en fibres de carbone. Cela lui procure alors un meilleur retour d’énergie et un amorti dynamique à l’extrême.
Une propulsion renforcée
Elle possède en outre une réactivité incomparable à chaque foulée, grâce à la semelle intermédiaire FuelCell, à fort rebond, associée à cette plaque interne en fibre de carbone.
Un maintien tout en légèreté
L’empeigne en mesh technique assure maintien et flexibilité, sans compromis. Elle est également épurée et respirante pour maintenir les pieds au frais et au sec sur la durée. La technologie Dual Density Post offre en outre un support de pronation pour une foulée tout en stabilité.
Une sensation et un design premium
Sa tige en mesh, effet seconde peau permet d’éviter les frottements. Cette technologie lui donne alors un effet doux premium. De même, son design futuriste et l’impression du logo NB sur l’avant-pied la démarque encore des autres modèles running de la marque.
Performantes du 5 km au Marathon
Rapide pour les sprints, aussi robuste pour les marathons et assez moderne pour les porter au quotidien, la Fuelcell TC s’adapte de ce fait à toutes les situations.
Caractéristiques techniques
Modèle Homme
• Drop : 10 mm
• Poids : 281 g
• Prix : 200 €
Modèle Femme
• Drop : 10 mm
• Poids : 222 g
• Prix : 200 €