LA STABILITÉ ULTIME DE TECHNOLOGIE DE VERRE POUR LES RUNNERS
S’TRACK
Il y a plusieurs raisons pour que S’TRACK soit si populaire auprès des trail runners et des runners, dont les champions comme François d’Haene. La stabilité et le confort sont sans égal grâce au design et à l’ergonomie de la technologie unique de Cébé S’techTM.
La dernière innovation en termes de verre, SENSOR, fournit une vision très contrastée adaptée aux environnements en lien avec le running. Et l’option photochomique SENSOR s’éclaircit et s’assombrit automatiquement pour s’adapter à toutes les conditions de météo.
Les lunettes de soleil running Cébé fournissent également une protection et une performance à la pointe pour les athlètes qui ne veulent que le meilleur.
S’TECH
Créée pour et par des champions de sport, la technologie S’TECH™ est conçue avec un système de spatule recourbée en forme de V, intégrée à l’intérieur de chaque branche afin de créer deux points de contact supplémentaires. Cela apporte un meilleur équilibre du poids des lunettes de soleil et assure un parfait maintien sur le visage.
SENSOR HIGH CONTRAST VISION: LA DERNIÈRE TECHNOLOGIE DE VERRE CÉBÉ
Les verres Cébé Sensor sont disponibles en catégorie 3 et 1-3 et ont une courbe de transmission de la lumière unique qui permet d’améliorer les contrastes de la vision et d’offrir une meilleure définition des couleurs afin de souligner les obstacles sur le terrain quelles que soient les conditions de luminosité.
UNE COURBE DE TRANSMISSION UNIQUE
- Protection UV 100%
- Maintient une bonne perception de la lumière verte
- Améliore la perception de la lumière rouge
À PROPOS DE CÉBÉ :
La marque Cébé est spécialisée dans la création de solaires pour le sport (notamment running et montagne) et de solaires pour le quotidien, ainsi que de casques et de masques de ski. Né en 1892 dans le Jura, la marque « Pure Adrenaline » se caractérise par ses produits pratiques et authentiques nés de la passion de Cébé pour les activités outdoor et les sensations fortes. Les gammes s’adressent aussi bien aux adultes qu’aux juniors.