Site icon Le P'tit Trailer

AFTERSHOKZ, une nouvelle manière d’écouter de la musique

AFTERSHOCKS

Ces écouteurs à conduction osseuse révolutionnent l’écoute de la musique.

Sa structure solide et légère laisse passer la diffusion de musique au travers des tempes ; 26 grammes de titane qui permettent de s’entraîner, de travailler et de marcher toujours accompagné de sa musique.

4 bonnes raisons d’adopter ce nouvel accessoire technologique :

Piétons, cyclistes, coureurs et autres sportifs… Il est possible pour tout le monde d’écouter sa musique ou de téléphoner en ayant conscience des bruits environnants. Les casques à conduction osseuse AFTERSHOKZ aident à conserver une oreille sur des dangers éventuels. Sécurité et capacité de communication sont les maîtres mots de ce nouveau mode d’écoute.

Des transducteurs émettent des mini vibrations qui passent par les os des tempes et des joues pour arriver directement à l’oreille interne. Les oreilles sont libres, rien ne les bouche ou ne les recouvre.

“Le son est écouté sans utiliser les tympans qui s’en retrouvent donc préservés”.

La technologie novatrice des casques à conduction osseuse AFTERSHOKZ assure l’écoute d’un son stéréo d’excellente qualité, avec des basses profondes.

Plus petit et léger, voici l’AEROPEX

Fiche technique du modèle Aeropex

Le modèle Aeropex est le dernier né de chez Aftershokz. Il reprend toutes les qualités de son aîné (Trekz Air) en y ajoutant de nouvelles caractéristiques :

légèreté, confort et résistance. Effectivement, plus léger de 15% et plus petit de 30% que son prédécesseur, l’Aeropex est normé IP67 le rendant résistant à l’eau, à la transpiration et à la poussière.

“Ce modèle peut être immergé à 1m de profondeur pendant 30 minutes.”

Un connecteur de charge fait son apparition afin de prévenir des risques liés à l’humidité. L’utilisateur sera averti par une alarme afin de le mettre à sécher avant de procéder à une prochaine recharge. Avec ces 8 heures d’autonomie à un volume sonore de 60%, le détenteur de l’Aeropex se fatiguera avant ce dernier.

A Propos d’AFTERSHOKZ :

Créée en 2011 à Syracuse dans l’État de New-York, AFTERSHOKZ a élaboré et breveté des casques à conduction osseuse permettant à l’utilisateur de rester connecté avec son environnement lorsqu’il écoute sa musique. Parti du triste constat que l’isolement musical des piétons provoquait 17 accidents par jour au Royaume-Uni, AFTERSHOKZ a décidé d’y remédier en adaptant la technologie de la conduction osseuse à un objet d’utilité publique : les écouteurs.